Drawing crazy patterns

La morale

Ven 2 Mai 2008 à 23h49

bambou

Je ne veux pas passer pour la salope de service (parce que malgré le fait qu'on soit en 2008, c'est encore tellement mal vu d'être une "Marie couche-toi là" > c'est bien comme ça que disaient nos grands-parents, non?) mais je pense que la fille qui t'a écrit est soit très jeune (et donc tant mieux, la jeunesse n'est pas totalement dépravée :D), soit en couple (et ne sait donc pas ou plus ce qu'est le manque physique ou affectif et tant mieux pour elle aussi!).

Bref, pour ma part je pense que tu as bien fait de te laisser aller l'autre soir avec ce jeune homme. Un petit moment de tendresse est toujours le bienvenu, non? Et puis comme tu le dis, même si ça ne se reproduit jamais, tu auras fait l'expérience de ce genre de relations, brèves, peut-être pas exceptionnelles, mais que chacun a le droit de connaître pour se faire son avis.

En plus, si on doit attendre l'homme de notre vie pour avoir des moments de plaisir, on n'a plus qu'à rentrer au couvent comme au 18ème siècle!

Ne gâchons pas la liberté pour laquelle tant de femmes se sont battues!

Bisous

Sam 3 Mai 2008 à 11h21

Cocoon

Bonjour Bambou, et merci pour ton petit mot.

Je ne pense pas que cette personne ait voulu me faire la morale. Je pense juste qu'elle s'inquiétait pour moi, par rapport à mon premier écrit sur cette histoire, dans lequel, c'est vrai, on pouvait y lire à demi-mot que j'étais déçue, désabusée, et peut-être même triste.

J'ai fait l'erreur de ne pas resituer son mail dans son contexte : nous en avions déjà discuté sur msn, et je lui avais dit plusieurs fois que je n'étais pas très emballée à l'idée de voir W.

Je n'aurais donc pas dû écrire qu'il s'agissait d'une "fille" quelconque, mais plutôt, je ne sais pas, d'une "amie" ? Parce que c'est vraiment en amie qu'elle a réagit.

Bon, je sais que tu sais qui est cette personne maintenant, donc je pense que tu comprends mieux toute l'histoire.

^^

Le sujet est clos :)

Bisous

Sam 3 Mai 2008 à 20h24

bambou

Oui, maintenant je sais ;) et je pense qu'effectivement elle ne voulait que ton bien.

Après j'ai juste moi aussi exprimé mon avis pour que tu ne culpabilises pas de ta soirée.

Bye mamzelle

Répondre à la discussion

(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.